serrurier Le Kremlin Bicetre urgence prix clair

Les serrures de porte


Il existe différents types de serrures pour une porte. Elles sont différentes selon la nature de la porte, par exemple, la serrure d'une porte d'entrée sera différente de celle d'une porte présente dans votre domicile.
Les serrures des portes intérieures
Pour les portes intérieures, le type de serrure le plus utilisé est la serrure à encastrer ou à mortaiser. Le fait qu'elles soient si couramment utilisées provient du fait que les poignées peuvent être décoratives. Elles existent sans percement, c'est à dire qu'il n'y a que la poignée qui sert à ouvrir la porte.
Elles peuvent aussi être présentées avec une clé ou à condamnation. Ces dernières sont très utiles pour les salles de bain ou les toilettes. En effet, il s'agit d'un petit loquet qui se tourne afin de bloquer la porte. Les serrures à encastrer sont réversibles droite/gauche.
Les serrures tubulaires sont majoritairement utilisées dans les bureaux ou les hôtels. Elles ont une esthétique moderne. Il ne s'agit en fait que d'une poignée arrondie qu'il suffit de tourner afin de pouvoir ouvrir ou fermer la porte.

Comment reconnaître un bon serrurier métallier?


Les serruriers métalliers, il en existe plusieurs sur les pages jaunes et sur internet. En cas de problèmes, il est certain qu’un client n’aura pas du mal à trouver une personne prête à intervenir pour lui porter secours dans la minute qui vient. Choisir un serrurier au hasard peut susciter des tonnes de problèmes comme l’exposition de la maison à l’insécurité. Tout le monde sait que faire appel à un serrurier signifie : « faire découvrir à cette personne son chez soit ». En tenant compte de tout cela, quels sont donc les moyens pour reconnaître un bon serrurier métallier ?

Réparation suite à effraction, le minimum à savoir


Même si la réparation suite à effraction d’une porte ou d’une fenêtre est confiée à un spécialiste, il est néanmoins indispensable de connaitre un minimum sur les serrures antieffraction. D’abord, il est important de noter que la principale faiblesse d’une porte se trouve au niveau du cylindre de la serrure. Celle-ci doit être assez résistante pour obliger le malfaiteur à renoncer. C’est ainsi que la norme A2P certifie la résistance d’une serrure suite à divers tests en laboratoire effectués par le CNPP.
Il faut également veiller à ce que le cylindre soit en mesure de résister à 3 types d’effraction, à savoir le perçage, le crochetage et l’arrachement. S’il est possible de changer le cylindre sans avoir à changer la serrure elle-même, le spécialiste doit choisir celui dont la taille ne dépasse pas celle-ci.

Serrurier d'urgence Pas cher

Nous intervenons rapidement surtout en cas d'urgence.

Téléphonez

01 84 19 59 50